Noël 2018: Les Bons numériques sont ouverts jusqu'au 07 décembre 2018 inclus

Noël 2018: Les Bons numériques sont ouverts jusqu'au 07 décembre 2018 inclus

Les Bons Noël numériques sont ouverts jusqu'au 07 décembre 2018 inclus

 

les bons numérique

noël Wedoogift

 

Comme pour la rentrée scolaire, le CE expérimente cette année les bons d’achat dématérialisés Wedoogift. Vous pourrez les utiliser :

  • soit sur Internet,
  • soit en magasin avec votre téléphone ou en imprimant les bons
  • soit avec une carte de paiement commandée.

Toutes les explications vous seront transmises et n’hésitez pas à demander à votre permanente du CE. Vous trouverez à la suite les premières informations. A la suite de ces 2 expérimentations, un bilan permettra de renouveler ou non ces modalités.

 

L’objectif est de diversifier les possibilités et d’évoluer vers les pratiques numériques qui se développent, d’en alléger la gestion et la distribution et surtout de limiter le risque de perte et vol. Avec le soutien des membres de la Commission Activités Sociales et Solidarité (ASS), le CE de l’ADEME a décidé de changer le support sans changer les modalités (mis à part des adaptations réglementaires Urssaf).

 

  • Pour Noël, les bénéficiaires pourront (comme d’habitude) commander les bons sur le site du CE à partir de début novembre et jusqu’au 7 décembre.
  • Les bénéficiaires recevront après 1 ou 2 semaines, un message par mail de Wedoogift avec leur code personnel et les explications pour utiliser cette aide du CE.
  • En se connectant au site Wedoogift, chacun pourra pendant un an et avec son code choisir entre les différentes formules d’achats possibles (en cas de perte du code non utilisé, il sera régénéré).
  • Vous serez automatiquement relancés lorsque vous oubliez d’utiliser le chèque cadeau. Ainsi il n’y a plus de perte. Et si vous n’utilisez pas totalement votre chèque cadeau multi enseignes, il n’est pas perdu contrairement à aujourd’hui ! Au bout d’un an le reliquat reviendra dans le pot commun du CE.  

Les 3 formules disponibles :

EN MAGASIN           https://www.wedoogift.com/images/index/e-billet.png

Vous pouvez choisir d’utiliser vos chèques cadeaux Wedoogift en magasin, parmi plus de 500 enseignes soit plus de 50 000 points de vente en France ! Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également choisir d’imprimer vos chèques cadeaux, ou de les télécharger directement sur votre smartphone. Vous pouvez ainsi générer vos chèques cadeaux quand vous voulez et où vous voulez.

 

 

 

SUR INTERNET

Vous pouvez également utiliser vos chèques cadeaux Wedoogift directement sur internet. C’est très facile, il vous suffit de choisir votre enseigne préférée parmi plus de 150 sites web. Vous choisissez ensuite le montant que vous souhaitez utiliser sur cette enseigne. Puis vous bénéficiez d’un code, à recopier sur le site internet choisi, au moment du paiement

 

La carte multi-enseignes Wedoogift est une carte au format bancaire qui vous donne accès à un large réseau d’enseignes françaises et internationales.

Pratique, Vous trouverez le magasin de votre choix près de chez vous, puisque votre carte cadeau multi-enseignes Wedoogift est utilisable dans plus de 50 000 points de vente en France ! Concrètement, cette carte est très simple d’utilisation. Mais attention l’expérience montre qu’il faut l’utiliser en magasin comme une carte bancaire (ce qu’elle est) et non comme un bon Noël.

Elle fonctionne comme une carte bancaire : vous disposez d’un code secret à entrer lors du paiement en magasin.

Si vous optez pour cette carte multi-enseignes, elle vous sera facturée 3 € pour l’envoi postal à votre domicile.

Ses défauts: elle n’est pas aujourd’hui rechargeable et est facturée. Elle n’est donc pas à privilégier.

 

 La nouvelle formule multi enseignes Wedoogift comporte ainsi plusieurs avantages :

  • Sécurité : Dématérialisation qui permet aux utilisateurs de prévenir les éventuels problèmes de perte, de vol ou de fraude des traditionnels chèques cadeaux papier.
  • Simplification : pour la commande, la livraison, le stockage et la distribution.
  • Accessibilité : Vous pouvez les imprimer sur notre site web ou à télécharger directement sur votre téléphone portable : jamais l'accès à vos chèques cadeaux n'a été aussi simple.
  • Multi-enseignes : Avec plus de 50 000 points de ventes. La liste de tous les magasins et boutiques en ligne partenaires est disponible ici,
  • Flexibilité : Vous pouvez choisir de dépenser tout ou partie du montant de vos bons où vous voulez et quand vous voulez. Passez directement en magasin ou faites vos commandes en 3 clics via internet ou une application mobile. C'est vous qui décidez.

 

Le site du CE www.ce-ademe.fr est accessible 24h/24 via internet

 

Bien Cordialement,

Publication
24/10/2018 à 11h02
Mis à jour le 05/11/2018 à 10h39

Rédacteur
Salwa Robin

Articles récents