S'inscrire au CE

L'inscription au Comité d'Entreprise est OBLIGATOIRE pour pouvoir bénéficier des aides du CE

et d'un accès "personnalisé" à notre site internet.
 

Les bénéficiaires du CE sont détaillés dans l'article 21-1 du règlement intérieur modifié

le 18/09/2018, que vous trouverez en cliquant ici
 

Pour vous inscrire, vous devez adresser votre formulaire d'inscription (cliquez ici) dûment rempli,

accompagné de votre avis d'imposition (pour l'année N, nous demandons l'avis N-1 sur les revenus de N-2)

à votre permanente (et en cas d'absence prolongée sur la boîte du CE : ceademe@ademe.fr).

Les aides financières proposées sont en fonction du quotient familial (QF) : Pour + d'infos sur le calcul du QF (cliquez ici)

Pour voir la GRILLE 2019 des QF (cliquez ici)

Dès que vous aurez remis les informations nécessaires à la permanente du Comité d'Entreprise responsable de votre dossier, votre QF sera calculé et vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur votre espace personnel en page d'accueil du site, après identification à l'aide de votre matricule et de votre mot de passe (s'adresser à votre permanente si vous n'en avez pas encore).


Les permanentes du CE sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant nos différentes aides et prestations, vous aider à constituer vos dossiers de demandes d'aides et pour assurer le suivi complet de chacune de ces demandes. N'hésitez pas à les contacter !