S'inscrire au CE

L'inscription au Comité d'Entreprise est OBLIGATOIRE pour pouvoir bénéficier des aides du CE

et d'un accès "personnalisé" à notre site internet.
 

Les bénéficiaires du CE sont détaillés dans l'article 21-1 du règlement intérieur modifié

le 24/10/2017, que vous trouverez en cliquant ici
 

Pour vous inscrire, vous devez adresser votre formulaire d'inscription (cliquez ici) dûment rempli,

accompagné de votre avis d'imposition (pour 2018, nous demandons l'avis 2017 sur les revenus de 2016)

à votre permanente (et en cas d'absence prolongée sur la boîte du CE : ceademe@ademe.fr).

Les aides financières proposées sont en fonction du quotient familial (QF) : Pour + d'infos sur le calcul du QF (cliquez ici)

Pour voir la GRILLE 2018 des QF (cliquez ici)

Dès que vous aurez remis les informations nécessaires à la permanente du Comité d'Entreprise responsable de votre dossier, votre QF sera calculé et vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur votre espace personnel en page d'accueil du site, après identification à l'aide de votre matricule et de votre mot de passe (s'adresser à votre permanente si vous n'en avez pas encore).


Les permanentes du CE sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant nos différentes aides et prestations, vous aider à constituer vos dossiers de demandes d'aides et pour assurer le suivi complet de chacune de ces demandes. N'hésitez pas à les contacter !